2013 Soulaires

 Bonjour à tous,

            Cette année grande surprise pour tout le monde : Je participe au trail 9 km de Soulaires.

            J’ai proposé à quelques collègues cette petite virée nocturne. Seulement un couple est venu : Annabelle et Olivier. Je laisse Olivier sur le 18km et j’accompagne Annabelle sur le 9.

            J’ai un peu menti sur le dénivelé : Je lui ai dit que le terrain était tout plat ! Pauvre Annabelle…

            Je dois féliciter les organisateurs sur le tracé du 9 km : Un petit bijou local. C’est réellement un petit condensé de ce que l’on peut attendre d’un grand trail. Des chemins bucoliques agrémentés de côtes qui le sont moins ; J’ai du donner la main à ma petite Annabelle dans ces moments difficiles. C’est vrai que le terrain était un peu gras !

            Avec pour marquer la mémoire le passage d’un fossé. J’ai pu entendre des cris féminins qui oscillaient entre hystérie et amusement. Cela a, d’ailleurs inquiété ma convive. J’ai du prendre la main d’Annabelle et l’amener au fond du fossé car Annabelle refusait de descendre. Je vous le dirais de temps en temps : Dans un trail faut pas toujours réfléchir. Une fois au fond, Annabelle n’a eu d’autre choix que de prendre le bout de corde pour remonter !

            Nous passons l’arrivée parmi les derniers mais avec une Annabelle toute heureuse de cette soirée. Je ferai bien le pari de la revoir l’année prochaine…

            En attendant vous pouvez vous revoir en photo. J’ai en fait quelques unes et j’en ai récupéré sur le site de Soulaires.