Droue trail nocturne 2010

Véronique :
"Un trail semi-nocturne de 7 km ? Jamais fait, pourquoi pas ? D’autant que c’est tout prêt, que je connais le terrain (enfin je croyais) et que 7 km c’est ce que je cours d’ordinaire. Cependant la date fatidique approchant, je commence à douter car après 2 mois sans courir (météo, blessures), j’ai peur d’en baver un peu trop. Puis quelques encouragements plus tard, me voilà en route (à pieds) d’Epernon à Droue, histoire de chauffer tranquillement les jambes. Et me voilà partie pour 7 km que je pense faire tout tranquillement toute seule grâce à mon mental en béton mais je suis vite accompagnée et encouragée et merci encore à Philippe notamment car les conditions (je parle du terrain glissant)  m’auraient peut être démotivée rapidement, surtout sans notion de temps et de distance, d’autant que peu de temps après le départ j’ai ressenti une douleur au talon qui ne m’a pas lâchée jusqu’à l’arrivée. C’était physique mais j’y suis arrivée et c’est tout ce que je voulais. Bon, c’est pas tout çà je pars m’entraîner… à  l’année prochaine !"

Thierry :
"Mon 1er trail de nuit de plus de 18 km...un peu d'appréhension au départ (est ce l'équivalent d'un marathon ? Si oui, suis je assez préparé ?...) mais une fois lancé, plus de questions (méta)physiques :-)
Parcours où l'on sent que les organisateurs se sont faits plaisir (de la relance, de la relance et ... de la relance) avec une arrivée plus que dépaysante. En effet, passage dans la sablière proche de la salle des fêtes : paysage lunaire avec de la musique, des lampions...génial !!!
Je fais la course avec un pote de bout en bout en 3h19 pour une distance totale de 29,3 km et des conditions météo pas top, pour ne pas dire exécrables : de la flotte à grosses gouttes sur une bonne partie du parcours (les morceaux de bananes faisaient du dos crawlé dans les assiettes au ravito ... mais bonnes tout de même comme les pâtes (repris 2 fois) à l'arrivée).
Un grand merci à nos ami(e)s de Droue pour l'organisation de cette épreuve et BRAVO aux bénévoles pour leur dévouement (faire la circulation sous la pluie, assurer le ravito sous les parapluies....). L'année prochaine c'est sûr, j'y retourne !"

Comments